Ce Mardi 04 Février 2020, en présence du Révérend Père Albert KABUGE, Provincial des Salésiens de Don Bosco, le Comité de Gestion de l’ESIS dirigé par le Professeur Jacky MPUNGU, a procédé à la cérémonie de la pose de la première pierre pour la construction du bâtiment qui abritera les auditoires ainsi que les bureaux administratifs de l’ESIS. Cette cérémonie a eu lieu à Lubumbashi au Golf Plateau Karavia dans la commune annexe.


Après plusieurs années de travail acharné, ce projet de construction voit enfin sa première concrétisation avec la pose de cette pierre symbolique. Grace à ces nouvelles installations, les Salésiens de Don Bosco AFC se donnent encore plus les moyens d’être au service de la communauté Congolaise et Lushoise, en particulier.

La pose de la pierre a été précédée d’une prière dite par le Père Albert KABUGE, afin de remettre dans les Mains de Dieu cette œuvre humaine. Il a émis le vœu de voir émerger sur les lieux, dans un futur très proche, un siège à la hauteur des ambitions et de la mission salésienne (former des bons chrétiens et d’honnêtes citoyens).

macleo a posté
Le 18/02/2020 à 04h41.
Bravo, après EcoPo, ESIS initie aussi les travaux. Que Dieu bénisse l'oeuvre
Mambepa a posté
Le 18/02/2020 à 04h41.
Bravo, après EcoPo, ESIS initie aussi les travaux. Que Dieu bénisse l'oeuvre
Commenter ·