Communauté Jésus adolescent/Cité des jeunes. 
Sous l'abri de la Vierge Marie, la cité des jeunes a célébré la fête de Saint Jean Bosco en deux temps: le samedi 30/01 au niveau de l'école avec les collaborateurs et les prénovices, et le  dimanche 31/01 au niveau de la chapelle avec les chrétiens.
En compte du samedi, se sont succédé la messe à Saint Jean Bosco présidée par le directeur de l'oeuvre: le père Didace et concélébrée par le trois autres prêtes de la dite communauté, la rencontre sportive qu'opposaient les prénovices et les collaborateurs enseignants, et la fête dans la salle cinquantenaire. 
Dans l'homélie, le coeur du bon pasteur et l'image de l'enfant se sont s'avéré le point focal de l'exhortation du directeur à sa communauté. Et cela en invitant tout le monde à imiter, à faire comme Don Bosco dans l'aujourd'hui de ce monde déchiré par les crises de tout genre. La rencontre sportive a finit sur le score de 3-2 en faveur des collaborateurs et la fête a clôturé la journée.
Le dimanche 31/01 la chapelle Jésus adolescent a honoré cette journée significative par la messe en l'honneur de Saint Jean Bosco présidée par le père Serge Banza et une petite réception au préau  qui suivait juste la célébration eucharistique. Les Anciens Élèves de Don Bosco ont voulu, par la même occasion, honoré cette journée en organisant la deuxième à 11h, laquelle messe célébrée par leur aumônier, le père Didace, et la fête dans la salle cinquantenaire. 
Au niveau de l'oratoire, la journée n'est pas passée sous silence:  quelques jeux ont été organisés, la danse et le sport ont eu lieu.