<

Viens Emmanuel ! Viens nous sauver.





La préparation à la fête de Noël s'est bien avec surtout les récollections de l 'Avent organisées à l'institut Mwanga D' Uvira ainsi qu'à la paroisse Bienheureuse Anuarite.
C'est depuis le Jeudi 17 décembre que les élèves ont eu leur récollection organisées par promotion. Ceux du cycle d' orientation ce sont réunis à la cathédrale, les classes de troisième année était à l'évêché et celles de cinquième et sixième étaient quant à eux chez les xaveriens. Chaque jour, la journée commençait par une prière, suivi de l'exposé du thème, puis des questions par carrefour et confessions pour finir par la messe.
Pour les jeunes de la paroisse, le rendez-vous était pour le dimanche 21 décembre à la maison Don Bosco. Ce les participants à la récollection était plus les jeunes des différents groupes et mouvements de la paroisse.
À l'école comme à la paroisse, le thème était focaliser sur l'Avent avec une référence au thème annuel de l'évêque :" Délivre-nous du mal". Ces bons moments de ressourcement spirituel ont permis aux élèves et aux jeunes de la paroisse à se préparer pour faire renaître Jésus dans leur coeur au jour de Noël.
Joyeux Noël et bonne fête de nouvel an à tous !
Charles Lubo, Sdb.

Publié le : 01-01-70 à 01-01

Laissez nous un commentaire




Commentaires


AFC

© 2019Salésiens de Don Bosco AFC | Design by Gaetan Lwamba